Le Docteur Gebert attire votre attention sur le rôle des photos avant – après intervention et vous rappelle que le rôle de ces photos est seulement de vous apporter un éclairage partiel mais ces photos ne doivent pas être appréhendées comme un résultat attendu assuré.
Chaque patient est différent et seule la consultation avec le chirurgien permettra d’avoir une approche plus rigoureuse des résultats prévisibles.

Blépharoplastie 4 paupières

Résultat à 3 mois d’une blépharoplastie 4 paupières (supérieures et inférieures) pour traiter l’excès de peau (dermatochalasis) des paupières supérieures et inférieures vieillissant et fermant le regard :

Blépharoplastie par résection cutanée des paupières supérieures et inférieures, Canthopexie latérale préventive et Lifting malaire : le regard est rajeuni et plus ouvert.

Patiente non prise en charge par la sécurité sociale.

Blépharoplastie 4 paupières

​Résultat à 3 mois d’une blépharoplastie 4 paupières (supérieures et inférieures) pour traiter l’excès de peau (dermatochalasis) et les poches graisseuses (hernies graisseuses) des paupières supérieures et inférieures vieillissant et fermant le regard. Le blépharochalasis supérieur est cause d’amputation du champ visuel dans ce cas :

Blépharoplastie par résection cutanée des paupières supérieures et inférieures, résection des poches graisseuses supérieures et inférieures et Canthopexie latérale préventive : le regard est rajeuni et plus ouvert.

Patiente prise en charge par la sécurité sociale pour sa blépharoplastie supérieure pour amputation du champ visuel supérieur.

Blépharoplastie 4 paupières et lifting de sourcils

Résultat à 1 an d’une blépharoplastie 4 paupières (supérieures et inférieures) et d’un lifting des sourcils pour traiter l’excès de peau (dermatochalasis) des paupières supérieures et inférieures, uniquement la poche graisseuse (hernie graisseuse) du compartiment interne des paupières supérieures et la ptose des sourcils majorant le dermatochasis des paupières supérieures vieillissant et fermant le regard et donnant un air triste :

Blépharoplastie par résection cutanée des paupières supérieures et inférieures, résection de la poche graisseuse supérieure interne bilatérale, Canthopexie latérale préventive et Lifting des sourcils par résection cutanée suprasourcilière : le regard est rajeuni, lumineux et plus ouvert.

Patient non pris en charge par la sécurité sociale.

Blépharoplastie 4 paupières

Résultat à 3 mois d’une blépharoplastie 4 paupières (supérieures et inférieures) pour traiter l’excès de peau (dermatochalasis) et les poches graisseuses (hernies graisseuses) des paupières supérieures et inférieures vieillissant et fermant le regard :

Blépharoplastie par résection cutanée des paupières supérieures et inférieures, résection très minime et asymétrique des poches graisseuses supérieures et inférieures (côté droit plus important que le côté gauche) : le regard est rajeuni et plus ouvert.

Patiente non prise en charge par la sécurité sociale.

Blépharoplastie inférieure

Résultat à 1 an d’une blépharoplastie inférieure bilatérale avec lipostructure pour traiter les cernes avec poches graisseuses (hernies graisseuses) des paupières inférieures donnant un regard triste et fatigué :

Blépharoplastie par résection des poches graisseuses inférieures (aucune résection cutanée dans ce cas) et lipostructure des pommettes et des cernes (transfert de tissu adipeux de 7 cc par côté) : le regard est lumineux.

Patiente non prise en charge par la sécurité sociale.